Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Transmission appareil/PC

Bonjour, comment faire la transmission appareil/PC? merci

Consulter les 5 réponses à la question Transmission appareil/PC

• Bonjour, il faut tout d'abord brancher l'appareil à une prise USB du PC, moyennant le câble fourni avec l'appareil. Ensuite, il faut allumer l'appareil puis, sur l'écran, sélectionner PC (cette manip est différente de la plupart des autres marques!). Je vous conseille aussi d'installer sur votre PC (au préalable) le logiciel PHOTOfunSTUDIO 9.6 PE, qui se trouve dans le CD fourni avec l'appareil, lequel rend la transmission et la gestion de toutes les photos beaucoup plus aisées.
  • Lecteur de cartes flash SIM USB 2.0 - Plug&play / hot swap - Indicateur LED pour lecture/ecriture - cable USB intégré - Supporte : T-flash(micro SD) / SD / Mini SD / MMC / RS-MMC / MS / MS-PRO - MS Duo / M2 , 3G / SIM (CR-C602) lecteur de carte Advance env 12€ très pratique , fiable mieux que d'insérer directement sa carte dans le PC quelques risques avec la sécurité se trouve en boutique informatique ou sur le site ADVANCE le TZ 70 est un appareil formidable à la réussite éclatante bonne chance
  • Personnellement - et c'était le cas pour tous mes appareils précédents - je n'ai jamais vu l'intérêt de chercher encore une câble (des fois spécial comme certains des Nikons et ce TZ70) pour connecter un appareil photo précairement supporté sur le PC. C'est 4 fois plus simple de sortir la carte SD de l'appareil et de le glisser dans le port SD du PC. Puis on transfère les fichiers images, ou on les travaille comme on veut. Je l'ai fait comme ça depuis mon premier appareil numérique in 1998, sans problème
  • Le câble USB fourni permet de relier l'appareil au PC qui le reconnaît comme un disque dur externe (carte de l'appareil). Cela permet de copier des images de la carte vers le PC.
  • Soit grâce au câble USB fourni soit par WIFI. Pour la procédure complète et détaillée, je ne peux que conseiller de télécharger le mode d'emploi complet de l'appareil sur le site PANASONIC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit