Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

utilisation

Bonjour, comment formater la carte? merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation

• je ne sais pas; ce n'était pas necessaire de formater la carte.
  • Bonsoir, je suis désolée de ne pouvoir vous aider car la carte était fournie avec l'appareil photo et je n'ai pas eu à la formater... Cet appareil photo est excellent et vous allez vous régaler. Bises et bon courage
  • Bonsoir, Vous avez dans les différents commentaires ci-dessus la méthode pour formater votre carte SD sur votre appareil photo. Juste une précision par rapport à ce que j'ai pu lire. Il est indispensable de formater la carte SD avec l'appareil photo. En effet celui-ci ne reconnais par une carte mémoire formatée sur un PC en NTFS ou FAT32. Je vous souhaite de belles photos avec cet appareil. Bonne soirée.
  • Desole je ne connais pas la solution. Vas voir sur les forums.bonne chance.
  • bonjour très simple menu configuration dans la déroulante chercher formater clic et formater à la demande je vous encourage à télécharger le PDF très bien construit et simple et tout est dedans pour nous renseigner b soirée et bonnes prises de vues
  • Avec le Mode sur "P", appuyer "Menu" pus choisir "Config." et page 8 sur 9 des reglages vous propose "Formate"
  • 1. Aller en mode Lecture (même si la carte SD est vide) 2. Ouvrir le Menu en appuyant sur Menu/Set 3. Sélectionner Config. 4. Confirmer avec Menu/Set 5. Descendre dans le menu jusqu'au bas de la page 8 6. Sélectionner Formater 7. Confirmer avec Menu/Set 8. Sélectionner Oui 9. Confirmer avec Menu/Set C'est parti avec le Sablier
  • Utiliser la molette sur la face avant, en bas à droite. Appuyer au centre sur menu/set. Descendre sur config et OK (centre de la molette). Descendre sur plusieurs pages jusqu'à formater. faire OK, etc. On revient en arrière avec la touche poubelle.
  • Bonjour La plupart des cartes SD sont vendues formatées et donc utilisables tout de suite. Attention, le formatage efface tout ce qui se trouve sur la carte. Si besoin est, pour formater : - se placer en mode lecture - appuyer sur la touche "menu" - faire défiler les options jusqu'à "Formater" - valider l'option et suivre les instructions J'espère vous avoir été utile.
  • Bonjour ,desole je n ai rien formate pour mon utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit