Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

utilisation

Bonjour, comment formater la carte? merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation

• clique sur on , puis clique sur lecture ,puis clique sur poubelle puis suivre les instructions de l'écran
  • Bonjour, C'est très simple : il suffit d'un adaptateur SD Card / USB que l'on insère dans l'entrée USB d'un PC. L'adaptateur est alors vu comme un disque amovible par le PC. Il suffit de sélectionner ce disque sur l'explorateur et avec un clic droit, sélectionner "formater", cocher "formatage rapide" puis "Démarrer". C'est tout.
  • je ne peux pas vous répondre j'ai rendu l'appareil photo le lendemain de mon achat parce qu'entendre le bruit du zoom sur les vidéos ca m'a soulé pour un appareil a ce prix la !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit