Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

recuperer photos de la carte SD sur ordi asus avec windows 10

Bonjour à l étranger pas pris ma notice du lumix TZ70 ET IMPOSSIBLE DE RECUPERER MES PHOTOS DE LA CARTE sd SUR MON ORDI asus (avec Windows 10 qui m horripile !)VIA une CLE USB merci

Consulter les 6 réponses à la question recuperer photos de la carte SD sur ordi asus avec windows 10

• Normalement, l'appareil Lumix TZ70 est livré avec un cordon USB qui sert à recharger la batterie de l'appareil photo (appareil éteint). Quand l'appareil est allumé, ce cordon sert également à transférer les images sur le PC.
  • Pourquoi ne mettez vous pas directement votre carte ds votre pc?
  • Je branche mon appareil photo au pc avec le cordon trou du bas.qd il s allume je sélectionne pc. Sur pc je vais ds explorateur fichiers . Lecteur USB. DCIM et toute mes photos s affichent je n ai plus qu' faire copier coller sur images pc
  • le plus simple car il faut toujours avoir soi un simple lecteur de carte qui vaut qq 10 € même à l'étranger se trouve facilement raccorder celui-ci sur fiche usb de l'ordi et le tour est joué éviter de télécharger en direct appareil photo ordi bon séjour
  • Bonjour , Je suis aussi à l’ettanger et pas de notice forcément désolé ! De plus je ne connais pas Windows 10 j’en suis qu au 8 qui m’exaspere qui déjà m’exaspere ! Espère que vous trouverez votre réponse !
  • bonjour c'est "VPC" qui a eu le meilleur effet ; en branchant directement le lumix sur l'ordi mais encore fallait il comprendre que la sortie d'alimentation servait aussi à transférer les photos ! merci pour les autres solutions que j avais essayées !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit