Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Aide pour DMC-TZ70

Bonjour, Après l'achat de mon appareil photo je ne peux pas utiliser le cd inclu dans la boîte (problème avec mon aordinateur) Où puis-je le trouver ? J'ai branché l'appareil photos sur l'ordi il ne le reconnait pas. Impossible de transferer les photos de notre dernier voyage. Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider. Bonne journée Béatrice

Consulter les 10 réponses à la question Aide pour DMC-TZ70

  • Bonjour Une solution simple est de ne lire que la carte contenant les photos (si l'ordi ne possède pas de lecteur de carte, un lecteur de carte peut être acheté pour très peu cher). Personnellement je n'ai jamais utilisé le CD fourni .... Bonne journée
  • Bonjour, le CD est inutile, je me connecte en bluetooth ou wifi avec mon ordinateur voir ma tablette , en téléchargeant directement l’application ( il suffit de taper le nom de l’appareil dans un moteur de recherche), cela fonctionne incroyablement bien , Sinon effectivement sortir la carte est une autre solution...
  • le plus simple pour copier les photos consiste à brancher directement la carte de l,appareil photo sur l'ordinateur.
  • Bonjour, si le problème persiste il vous suffit d'acheter un lecteur de carte mémoire et de l'utiliser à la place de votre appareil photo et de plus ca l'économisera
  • Bonjour, Sortir la carte SD de l'appareil, l'installer sur votre ordinateur à l'emplacement fait pour ce genre de carte. Cordialement
  • Bonjour, Mon appareil a été reconnu par mon PC (sous windows 10) sans que j'ai installé un quelconque logiciel (je n'ai pas utilisé le CD et je crois qu'il n'y en avait pas, d'ailleurs). Votre appareil apparaît dans votre explorateur de fichiers. Autre solution : insérer votre carte mémoire SD dans votre PC (si équipé d'un lecteur de carte SD). Bonne chance
  • Bonjour, je ne suis pas une pro mais je taperai dans google installer pilote logiciel Panasonic DMC-TZ70 et tu vas arriver sur le site qui te permet de télécharger sans CD Téléchargements www.panasonic.eu/downloads/fr_FR/popup.html Vous pouvez aussi choisir de télécharger le fichier sur votre PC afin de pouvoir le consulter ou imprimer plus tard. Acrobat Reader est disponible gratuitement ... en espérant que tu trouves la solution Bon courage nicole
  • Bonjour Il suffit simplement de retirer la carte Sd et de la brancher sur un lecteur (soit externe soit intégré au pc) pour transférer les photos comme avec une clé usb Cordialement
  • Bonjour. Pour ma part, je possède un iMac. A chaque fois que je veux transférer mes photos sur mon ordinatuer, je récupère la carte mémoire de l'appareil photo que je lis et transfert sur celui-ci. Quand je suis sûr du transfert, je epux alors formater de nouveau cette dernière avec mon Lumix pour être certain que tout enregistrement à été effacé. Avec cette méthode, pas de problèmes. En ce qui concerne le CD, je n'ai pas pu le lire non plus. Cependant, on peut récupérer le mode d'emploi détaillé en PDF sur internet. Salutations. Robert ( Lanjarón - Espagne. )
  • Bonjour, Il faut sortir la carte mémoire de l'appareil et mettre celle-ci dans votre ordinateur pour récuperer les photos. Si quelques photos sont sur la memoire interne de l'appareil, il est possible de les transferer sur la carte memoire pour les récuperer. J'espere que cela vous aide, Cordialement, David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit