Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Formatage d'une carte SD

bonjourJe n'pas à trouver comment formater une carte SDmerci

Consulter les 5 réponses à la question Formatage d'une carte SD

• Bonjour,

Il vous faut un lecteur de carte SD USB.

Il vous faut le branche sur votre ordinateur et insérer la carte. Une fois la carte reconnu sur votre ordinateur, vous faite un clic droit dessus et formatage. J'espère vous avoir aidez. Marc

• Pour formater encore plus simple, utiliser le bouton supprimer puis sélectionner « Effacer tout »

• Je ne sais pas sous quel système vous fonctionnez. Personellement sous Linux, quand je branche l'appareil avec l'USB, Dès que l'appareil est monté, je sélectionne la carte SD et en cliquant sur le bouton droit de la souris apparaît l'option de formatage.

• Pour formater une carte sd introduisez là dans votre ordinateur.

Faites un clic droit sur le fichier correspondant à votre carte sd, parmi les choix vous aurez le choix "formater", cliquer sur ce choix!

• Bonsoir,Merci beaucoup, problème résolu.Vincent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit