Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Appareil se bloque qd je zoume

Question résolue

Bonjour

Qd je zoume une fois sur 2 l appareil se bloque même qd j appuie sur le déclencheur. Je dois éteindre et rallumer. Une icône de la carte mémoire se met à gauche en rouge et pourtant ma carte n est pas pleine. Quelqu' un à t il déjà eu ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Appareil se bloque qd je zoume

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part, quand je zoome, l'appareil commence une vidéo... Il semble que ce soit un problème de commande. Darty me demande 59€ uniquement pour faire un devis, pour l'instant je n'ai rien fait...

  • Bonjour,

    Pour le blocage du zoom, je n'ai pas eu ce type de problème.

    Pour la carte sd non plus mais une carte n'est pas éternelle, avez-vous essayé avec une autre carte sd,

    Recommandation : quand la carte sd est pleine pour la vider, il est préférable de la formater avec le menu de l'appareil photo pour la remettre à zéro.


    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit