Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

dezoom impossible sur TZ70

bonjour,

la manette de zoom ne fonctionne plus pour réduire le zoom, après l'avoir augmenté.

pourtant la manette fonctionne pour réduire le zoom en position lecture.

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question dezoom impossible sur TZ70

• Bonjour 1. Appuyez sur le bouton [MENU/SET] 2. Sélectionnez la clé à outils avec les flèches qui correspond au menu [CONFIG.] 3. Sélectionnez avec les flèches haut/bas [RESTAURER] et validez avec la flèche de droite. Les numéros de dossier et les réglages d’horloge ne seront pas réinitialisés. Cordialement
  • Merci à l'expert Darty, mais ça n'a apporté aucune amélioration.

• BonjourA part un probleme de piles je ne vois pas . Je n'ai jamais eu ce cas
  • Bonjour,Désolée je n'ai pas la solution, jamais eu ce problème.Essayez d'enlever,la batterie et remettre en marche,on ne sait jamais...Bon courage.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit