Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Connexion

Question résolue

Bonjour a tous,

voila j'ai un tz70 mais je n arrive pas a le connecter aves mon telephone s9 ...

Pourriez vous m'eclaircir svp.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , il faut charger une application appelée Panasonic Image App pour IOS.

    Activer le bluetooth sur votre appareil et sur le téléphone ....

    Ouvrir l'App , vos photos apparaîtront, sélectionnez les toutes ou en plusieurs fois si il y en a trop. Puis appuyer sur l'icône du transfert .

    Vérifiez que vos photos se trouvent dans PHOTOS avec les votres .

    C'est plus long à écrire qu'à faire ;)

    Ensuite vous avez le choix de les effacer sur votre appareil ou sur son app .

    Je n'ai jamais eu de problème ;)

  • le mode d'emploi de l'appareil se trouve en ligne si vous l'avez perdu....


  • Le wifi du tele phone est il active?
  • Je suis sous android S9 j'ai bien installé l'application Panasonic et mon téléphone reconnait bien mon TZ70..mais a chaque fois échec...Merci pour les réponses que vous m'avez donnée

    Dim

  • Bonjourmerci , effectivement g bien vu que le mode d'emploi est sur internet mais ce que g perdu c'est le petit fascicule livré avec l'appareil et que j'emmenais partout avec moi . Si quelqu'un peut me dire ou je pourrais m'en procurer un ce serait top. Merci
  • Bonjour, Attention la liaison ne fait pas par le Bluetooth mais par le WI-FI ! Dans les réponse précédentes, il suffit de remplacer Bluetooth par WI-FI et c'est gagné !

  • Bonjour merci pour vos réponses...oui j'avais téléchargé l'application et mis mon téléphone en bluetooth et position..mais aucune connexion malgres que mon téléphone en mode wifi reconnait mon TZ70...

  • BonjourIl faut télécharger l application image app sur le téléphone.Ensuite on appuie sur wifi sur l appareil photo puis on scanne le code qui apparaît sur l appareil photo et normalement les 2 sont connectés. Il y a peut être plus simple...Moi j aimerais que l on me dise comment je pourrais obtenir le petit livret que l on a lorsqu' on acheté l appareil car je l ai perdu?Merci
  • Bonjour !

    avez vous téléchargé l'application ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit