Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

retardateur Panasonic dmc tz70

Question résolue
Bonjour Je possede un panasonic DMC-tz 70 je voudrais savoir comment fonctionne le retardateur . Merci de votre reponse Michel

Consulter les 6 réponses à la question retardateur Panasonic dmc tz70

• Réponse jugée utile
    Bonjour,C'est très simple.Tu allumes ton appareil, tu choisis où le poser pour une bonne prise de vue.Sur la molette à l'arrière de l'appareil, tu appuies en bas (à gauche c'est MF +fleur, et à droite la flèche flash...) donc en bas, et sur l'écran apparaît plusieurs options, tu descends en 3eme position (en appuyant en bas de la molette sur l'anneau extérieur ) il y a genre pendule avec aiguille et 10, tu appuies ensuite au centre de la molette (menu/set) pour dire ok, et tu appuies sur le declencheur de prise de photo, tu disposes de 10 secondes, une fois que tu as appuyé sur le bouton pour prendre la photo, avant que le déclencheur ne la prenne, ça te laisse le temps de te positionner devant l'objectif.Je ne sais pas si mes explications sont claires , mais avec l'appareil en main ça paraîtra plus simple.Bonne journée et belles photos !
  • bonjour

il suffit d'appuyer en bas de la molette de contrôle un sous menu va s'afficher ,sélectionner l'image du cadran marqué 10 valider le choix avec la touche centrale Menu/set et prendre la photo le retardateur va s'afficher avec un bip sonore et le voyant rouge clignote la photo sera prise au bout de 10s

cordialement

• Bonjour

Comme souvent il suffit de lire le manuel !

Il est disponible chez sur la page du produit sur le site

Voici le lien:

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/09/4394518_NOTCOMP.pdf

Allez à la page 106 du manuel et miracle, tout est là !

Cordialement

• Il faut aller sur le site de Panasonic et télécharger le fichier sqw0200.pdf ; c'est le mode d'emploi

• Je n'en ai aucune idée, cher Michel. Bien à vous,

RESTONS AU CHAUD !

Ch.T.

• BonjourVous appuyez sur la molette vers le bas.Il s affiche mode d entraînement. Vous descendez de 2 cases ou il y a un 10.Vous appuyez au milieu de la molette pour confirmer votre choix.Vous appuyez sur le déclencheur de prise de vue et 10 s après votre photo est prise.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit