Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

écran clignote, pas d'accès au menu

Bonjour. L'écran de mon Lumix Panasonic clignote dès que je mets le bouton en position "on". Aucune image n'apparaît. Impossible d'accéder au menu. Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment m'en sortir... Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question écran clignote, pas d'accès au menu

  • Bonjour, vous avez essayé de retirer la batterie et de bien le laisser se décharger. Bonne journée
  • Bonjour à tous. Merci pour vos suggestions. Mon Lumix ne marche pas sur batterie mais avec des piles. Peut-être avez-vous raison Marco 1281, c'est peut-être l'écran... Comme l'appareil a 14 ans, je ne vais pas faire de frais mais le remplacer... Merci encore. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 et de bons échanges sur le forum!

  • Est ce que la molette pour le réglage du mode est bien positionnée?
  • Bonjour, essayez d'enlever la batterie sans éteindre et à part remettre en mode usine, si toutefois vous pouvez accéder au menus, il faut voir avec votre SAV.

  • Bonjour Sur un autre Panasonic DMC TZ20 j'ai eu un problème quasi similaire, c'est malheureusement l'écran qu'il a fallu changer (un peu comme le moniteur en panne dans un PC) J'ai fait remplacer l'écran dans une petite boutique qui n'existe plus. Les Panasonic sont vraiment délicats et fragiles. Vous pouvez le faire réparer à l'Agence NIKKEN à 65 av Ledru Rollin, 75012 Paris contact@nikkenfrance.com. C'est là où je suis allé la dernière fois pour un autre problème cordialement Hervé
  • Autrement, à part la batterie déchargée, ou défectueuse, (ou les doigts devant le viseur oculaire =(;o))), ... je ne vois pas. Si l'appareil est encore sous garantie, perso je le renverrais avec un petit mot d'explication ( ou un retour en magasin).VPC 66
  • Bonjour

    A tout hazard est ce que quand vous allumer votre appareil n'avez vous pas un doigt qui est placé devant le viseur ? Car si on vise par exemple à l'œil par le viseur l'écran s'éteint ou si on obstrué celui-ci il en est de même n'est pas là le problème ?


    Cordialement

    Jpol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit