Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

transfert photo

Bonjour. comment transférer les photos de mon lumia 530 vers mon pc ? merci

Portable Nokia 530

Bonjour, Mon portable me demande a chaque fois le code pin comment faire pour le supprimer ? Par avance merci

Changer batterie Lumia 530?

Bonjour comment changer batterie Il n'y pas de prise pour l'ouvrir merci

activé la sonnerie

bonjour je souhaiterai savoir comment on active la sonnerie car mon tel est sur vibreur et je n"arrive pas a mettre la sonnerie merci de m aider

code Pin, le retour

Bjr, merci à tous ceux qui m'ont répondu, le souci c'est que le mot de passe est déjà en mode désactivé et donc je ne vois pas quoi faire de plus pour ne pas devoir encoder le mode pin à tout bout de champ. merci d'avance

J'hésite

Bonjour, Je m'appelle Vanessa et je vais rentrer en 6ème et mes parents voudrai m'acheter un portable bien, tactile et a petits prix en dessous de 100€. Me le conseilleriez-vous????????????????? MERCI

appeler sans micro

bonjour, j'ai un nokia lumia 530, mon problème c'est lorsque j'appelle ou lorsque l'on m'appelle je suis obligé de mettre le micro autrement je n'entends rien et pourtant j'ai mis le son a fond est ce qu'il y a un autre réglage a faire? merci d'avance g... voir la suite

aide sms

Bonjour Sms je n'ai plus de suggestion lors de l'ecriture Merci

reception et emission des mms

Bonsoir, je n'arrive pas a faire le réglage pour recevoir ou emettre les mms, merci de m'aider

flash et zoom appareil photo

Bonjour QQun peut me confirmer que ce telephone 530 ne possède pas de flash de camera ; ni n'offre la possibilité de zoom lors de la prise de photo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit