Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Changer batterie Lumia 530?

Bonjour comment changer batterie Il n'y pas de prise pour l'ouvrir merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer batterie Lumia 530?

  • En haut à droite pour ouvrir
  • Bonjour,n'étant pas très doué pour pour tout ce qui est à ouvrir je retourne chez le vendeur c'est lui qui m'a posé la carte sim
  • Au dos de votre Nokia il y a un dessin qui vous explique le démontage de la coque arrière.bien à vous
  • Moi je mets le telephone vertical écran vers moi et un pouce de chaque côté en haut et je fais levier avec mes ongles et la coque s'en va ! Mais il faut forcer. Sinon avec un outil plat très fin mais attention !
  • Comment vous avez fait pour insérer une carte SIM ? Il vous a bien fallu l'ouvrir et c'est pareil. Comme indiqué il y a quelques minutes par un autre contributeur : faire une torsion sur la coque pour la mobiliser. Dans un coin, pas trop près du haut parleur pour ne pas exercer de pression sur lui. Faire cela sur une surface souple (un lit par exemple) car ça s'ouvre souvent brusquement et ça peut échapper des mains.
  • Bonjour, la coque arriere du téléphone se d'éclipse il faut prendre un coin et le tirer vers l arrière et vous verrais la coque part petit a petit cest du plastique assez malléable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit