Lumia 530

Lumia 530

- 
2311 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

RejoindreMembreQuitter

193 questions sur la communauté Lumia 530

lola15604812Le à

J'hésite

Bonjour, Je m'appelle Vanessa et je vais rentrer en 6ème et mes parents voudrai m'acheter un portable bien, tactile et a petits prix en dessous de 100€. Me le conseilleriez-vous????????????????? MERCI

mamounetheLe à

nokia 530

Bonjour, le nokia 530 s'éteint au bout de peu de temps et je suis obligée de retaper le code sim a chaque fois au moins 10 fois par jour!est ce normal? bizzzzarre, Merci

jc15503030Le à

Votre opinion sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

SiloéeLe à

Code pin

Bsr, je dois avoir fait une fausse manoeuvre, mais depuis 3 jours, je dois constamment réintroduire mon code PIN pour déverrouiller l'écran de mon Lumia 530. Comment faire pour ne plus devoir répéter cette manoeuvre ? Merci bcp

DavidM5639Le à

flash et zoom appareil photo

Bonjour QQun peut me confirmer que ce telephone 530 ne possède pas de flash de camera ; ni n'offre la possibilité de zoom lors de la prise de photo ? Merci

nakyblueLe à

pilote

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour installer mes photos sur mon ordinateur; merci de m'aider

yous15295662Le à

Applications

Bonjour, Ya t-il une application pour télécharger des application comme Play Store sur android ? Merci