Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

notification d'un message

bonjour, comment recevoir la notification d'un message qui à était reçu ? merci

Ne peut plus passer d'appel !!

Bonjour Mon portable ne me permet plus d'appeler !! Il me dit erreur SIM alors qu'avec une autre SIM qui fonctionne le problème est le même. Par contre je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir des sms/mms . Y a t il une manipulation à faire ... voir la suite

Nokia Lumia 530

Bonjour, Je cherche comment enlever le Wifi. Merci

tout et comment envoyer un sms

Bonjour je n'arive pas à envoyer un sms merci

allumer le télephone lorsque l'écran se verrouille

bonjour, lorsque le telephone se met en veille et se verrouille comment on fait pour le rallumer?merci

MISE EN ROUTE DU TELEPHONE NOKIA 530

BONJOUR COMMENT ACCEDER A LA MISE EN ROUTE ET TROUVER L' ICONE PARAMETRE POUR PARAMETRER LE TELEPHONE MERCI

transferer les adresses sur carte sim

bonjour comment mettre les adresses sur la carte sim avant de l'installer sur un autre telephone? merci

Votre opinion sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Code pin

Bsr, je dois avoir fait une fausse manoeuvre, mais depuis 3 jours, je dois constamment réintroduire mon code PIN pour déverrouiller l'écran de mon Lumia 530. Comment faire pour ne plus devoir répéter cette manoeuvre ? Merci bcp

mettre en francais

Bonjour j'ai acheter le téléphone mais pas moyen de le mettre en Français?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit