Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Code pin

Bsr, je dois avoir fait une fausse manoeuvre, mais depuis 3 jours, je dois constamment réintroduire mon code PIN pour déverrouiller l'écran de mon Lumia 530. Comment faire pour ne plus devoir répéter cette manoeuvre ? Merci bcp

Consulter les 10 réponses à la question Code pin

  • tout a été dit.....amicalement
  • Paramètres> Écran de verrouillage> mot de passe. ??
  • Bsr. Vous allez dans paramétres ensuite écran de verrouillage et tu désactives mot de passe.
  • Bonsoir, Paramètres/écran de verrouillage/mot de passe/boucher le curseur pour avoir désactivé
  • Bonjour, Désolé, c'est le portable de ma fille, je ne connais pas la manipulation exacte mais je pense qu'il faut aller dans le menu sécurité ou écran... Bon courage
  • je vais regarder, mais cela peu venir du réglage dans économiseur d’énergie le téléphone semble se couper complètement au lieu de passer en mode veille prolongée
  • Moi aussi j'ai déjà désactivé le mot de passe. Je suis allée voir chez Bouygues (mon opérateur) qui m'a conseillé de vider entièrement la batterie de façon à permettre les mises à jour automatiques. Si le problème persiste, je dois lui apporter mon Nokia pour l'envoyer en réparation. A suivre.
  • bjr, merci pour votre participation, l'ennui c'est que le mot de passe EST DEJA desactivé, et c'est là tout le problème ....
  • En fait je précise: mon téléphone se met hors tension puis sous tension sans que je ne fasse aucune manœuvre. Je dois donc refaire mon code PIN à chaque fois, et plusieurs fois dans Faut il réellement désactiver le mot de passe? la journée.
  • Je ne sais pas si c'est un problème qui vient de Nokia, mais j'ai le même problème depuis 3 jours également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit