Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

ENVOI SMS

Bonjour, comment envoyer des sms ? merci

Comment changer le volume de la sonnerie

Bonjour Comment change-t-on le volume de la sonnerie ? Comment accéder au répondeur et changer le message d'accueil ? merci

envoi mail

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un smartphone et je suis novice. Je peux réceptionner mes mails, mais je n'arrive pas à en envoyer... Merci d'avance pour votre aide !

Reception de photos par mms

BonjouR' Lorsque je recois un mms, il m'arrive sous forme de lien que je n'arrive pas a ouvrir' que faire ? Merci

sonnerie

bonjour j'ai de la musique dans mon téléphone et je voudrais en mette une en sonnerie et je ne sais pas comment faire. merci

nokia lumia 530 lorsque l'appelle comment reecouter mon message

bonjour, lorsque j'appelle et que mon correspondant n'est pas disponible je laisse un message, on me dit d'appuyer sur dièse pour le rèècouter mais lorsque j'appuie sur dièse je n'entends pas le message merci de me dire comment faire,

mise en veille

Bonjour cherche manipulation a effectuer pour voir la mise en veille merci

Tout je viens de l'acheter

bonjour Nouvel achat donc je veux TOUT savoir merci

utilisation

bonjour premier téléphone portable......pas toute jeune, alors j'aimerai savoir à quoi correspondent toutes les touches merci

charge

Bonsoir ' mon nouveau nokia ne tient pas la charge et vous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit