Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

message avec photo

Bonjour, je n'arrive pas à voir un message avec une photo et je ne peux pas envoyer un message avec une photo, il me revient avec la mention impossible. merci de me renseigner

Sonnerie NOKIA 530

bonjour Je n'arrive plus à avoir de sonnerie quand on m'appelle sur mon portable, je ne recois juste que le mode vibreur. J'ai du faire une mauvaise manipulation. Comment puis je récupérer la sonnerie ? merci

code lumia 530

Bonjour comment deverrouiller l'ecran, apres oubli de code merci

Répondre

sonnerie de mon mobile

Bonjour ex comment mettre une chanson qui est sur ma carte SD dans mes sonneries merci

Répondre

telephone en panne

Bonjour mon téléphone ne s'allume plus même après l'avoir éteint merci

driver pour lumia 530

Bonjour je n'arrive pas a charger le pilote pour un lumia 530. merci

comment mettre des sonnerie perso en appel et en messages

bonjour je voudrais savoir comment mettre des sonnerie perso comme sonnerie d'appels et comme sonneris pour les messages merci d'avance

creer mes contacts

Bonjour comment creer mes contacts merci

transfert de mes contacts de mon ordi vers mon nokia 530

Bonjour J'ai perdu mon ancien téléphone avec tout mes contacts. Je viens d'acheter un Nokia 530. Comment puis je transférer mes contacts (que j'avais enregistré sur mon ordi) sur mon nouveau téléphone. Merci

comment masquer un numéro de téléphone sur un nokia lumia 530

Bonjour je cherche a masquer mon numéro merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit