Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

sms nokia lumia 530

Bonjour comment repondre a un sms merci

sms et mms

bonjour je cherche la manipulation pour envoyer un message merci

transfert de mon album photos sur mon pc

bonjour comment faire? merci

connection wifi

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox, merci

lorsque l'on m'appelle j'entends tres bien mais mon correspondant n'entend pas

bonjour, j'ai un nokia lumia 530 lorsque j'ai un appel j'entends très bien mais mon correspondant n'entends pas y a t'il une possibilité de le regler avec mes remerciements

transfert photos

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transférer de mon Nokia vers mon PC 1 album photos Merci à vous tous

historique numero

Bonjour comment supprimer les appels entrant et sortant merci

numéros Pour nokia lumia530

Bonjour nous n'arrivons pas a trouver nos numeros d'appel. merci

sur le nokia lumia 530 mais mo defile sans que je me serve d'internet

bonjour j'ai un nokia 530 je ne me sers jamais internet et pourtant mais mo defile je ne comprends que faut il faire pour eviter ca merci

code d'erreur 80070020

Bonjour, lorsque je tente de télécharger des applications sur mon smartphone, ce code d'erreur apparaît. Que puis-je faire? ( j'ai déjà été dans les paramètres et réglé date et heure) Merci d'avance de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit