Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

Applications

Bonjour, Ya t-il une application pour télécharger des application comme Play Store sur android ? Merci

Sensibilité réseau

Bonjour, Habitant dans une zone de faible couverture, je voudrais savoir si ce téléphone a une bonne qualité de réception? Merci!

Mémoire

Bonjour La mémoire est-elle extensible ? merci

impossible d'ouvrir le noka

bonjour comment mettre en fonction le Nokia merci

lecture impossible sur mon nokia lumia 530

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'arrive pas a lire certaine vidéo car il me dise d'installer adobe flash player mais quand j'essai de l'installer il n'est pas compatible avec mon Nokia Lumia 530 et j'ai un dossier urgent a ouvrir et sa m'... voir la suite

bon produit?

Bonjour, je voudrais savoir si d'après vous la qualité photo est bonne ,si la qualité vidéo est bonne et si c'est un bon produit pour le prix? Merci !

composer un numéro qui n'est pas dans les contacts

Bonjour Comment composer un numéro de tél Merci

comment regler le son lorsque l'on recois un appel

bonjour, je n'arrive pas à regler le son lorsque je recois un appel,je mets le haut parleur mais sa vibre et je ne comprends pas tres bien et ne peux pas suivre la conversation, pourriez vous me dire comment faire pour augmenter le son avec mes remercieme... voir la suite

comment envoyer un message àprès récaction

bonjor, je rédige le message mais je ne trouve pas la commande envoyé? expliquez. Meerci

comment activer internet sur mon telephone

Bonjour, je voudrais me connecter a internet, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit