Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

erreur8004884b??

bonjour, j ai mis une carte sd pour telecharger des applications sur mon lumia530 mais le code d erreur 8004884b s affiche comment resoudre cet annomalies?merci

bouton sauvegarde sur nokia lumia 530

bonjour, j'ai un nokia lumia 530, je desirais le parametrer mais on me demande de " sauvegarder" et je ne sais pas ou est le bouton sauvegarde, quelqu'un pourrait me dire ou le trouver avec mes remerciements

manipulation

Bonjour lorsque je ferme l'écran et que je souhaite regarder quelque minutes après, il ne se rallume pas ! je suis obligée d'ouvrir la coque, la refermer et retaper mon code sim ! je pense que j'ai dù faire une mauvaise manip ! aidez moi svp merci

comment effacer historique?

bonjour, comment effacer historique? merci d'avance

Comment faire pour que mon GPS s'oriente automatiquement avec une boussole

Bonjour, je cherche à utiliser le Gps sur le Nokia Lumia 530 que je viens d'acquèrir. Il reçoit les signaux, mais ma carte ne s'oriente pas automatiquement en mode piéton. Bref, j'ai l'impression qu'il n' y a pas de boussole. Qui peut me dire si je peux... voir la suite

est-il facile à exploiter ?

Bonjour je peux changer de téléphone portable et on me propose ce nokia 530 , ainsi, je souhaite savoir s' il est facilement exploitable merci

contact restant en memoire

Bonjour ..dans ma boite mails lorsque je veux ecrire un nouveau mail avec le + ...dans l emplacement de la nouvelle adresse ...je tape une lettre et.. il y a toutes les adresses des personnes a qui j ai repondu bien quelle s ne soient pas dans les contac... voir la suite

contact e mail

Bonjour dans ma boite mail lorsque je veux ecrire un nouveau message avec le + ...dans l emplacement du nouveau destinataire lorsque je tape les premieres lettres cela me donne toutes les adresses mails des personnes a qui j ai repondu bien quel ne soien... voir la suite

reception de MMS

Bonjour Je repose ma question en une fois !! désolé Voila quand je reçoit des MMS le téléphone me marque "obtenir le contenu multimédia" puis quand je clic ou j'appuie il me marque "obtention du multimédia "et revient au premier message au bout de qu... voir la suite

Envoyer Photos par SMS

Bonjour comment envoyer une photo par SMS merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit