Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

- 
2269 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

reception de MMS

Bonjour Je repose ma question en une fois !! désolé Voila quand je reçoit des MMS le téléphone me marque "obtenir le contenu multimédia" puis quand je clic ou j'appuie il me marque "obtention du multimédia "et revient au premier message au bout de quelques secondes le paramètre connexion de données et activé toutes les photo reçues font 127K je ne sais pas si c'est normale qu'elles fassent toutes la même taille je précise aussi que je suis chez SFR et que tout fonctionné normalement jusqu’à présent et je n'ai pas fait de mise a jours ni quoi que ce soit depuis , c'est arrivé d'un coup Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question reception de MMS

• Bonjour Déjà, vérifier que tous les éléments de configuration n'ont pas changé, ici : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/20331-lumia530 (il y a une suite à sélectionner quand cette partie est finie). Si vous ne recevez toujours pas vos pièces jointes, je vous conseille la hotline sfr.
  • Je dois aussi demander l'obtention du contenu multimédia et effectivement la taille des photos est affichée à 127 ko. ça ne me pose aucun souci. Cela répond il à ta question?
  • les mms ce sont les photos avec messages ,c'est ça ? pour moi ce sont des sms avec photos et je n'ai aucun problème ,je suis chez sfr aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit