Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

est-il facile à exploiter ?

Bonjour je peux changer de téléphone portable et on me propose ce nokia 530 , ainsi, je souhaite savoir s' il est facilement exploitable merci

Consulter les 6 réponses à la question est-il facile à exploiter ?

  • Non, sans l' avis de quelques initiés. Après les fonctions de base ( téléphonie ) sont vite acquises..............Mais il faut un collègue expérimenté!!!
  • A part pour la 4G, je pense que les fonctionnalités sont à peu près les mêmes (que sur celui de votre fille). De toute façon, ça fonctionne par icônes qu'on presse sur un écran, quel que soit le système. C'est la qualité de l'écran et la vitesse d'exécution (et la qualité photo) qui feront la différence. Euh... votre téléphone actuel doit être assez ancien, car je ne parviens pas à trouver d'informations le concernant. Mon avis, c'est que les notices sont bien faites, complémentées avec le site windowsphone.com où vous pouvez obtenir davantage d'informations sur les fonctionnalités / applications, etc. C'est de la qualité (fiable).
  • Tout dépend du type de portable que vous avez et de votre expérience... En principe, il est paramétré d'avance par votre opérateur (vous recevez les paramètres par sms dès que vous insérez la carte dedans, s'il est fourni par votre opérateur. Sinon, il est possible qu'il faille le désimlocker). Toutefois, le paramétrage wifi est nécessaire, et l'interface peut vous paraître différente, si vous venez du monde Android ou du monde Apple. Mais ça n'est vraiment pas méchant à faire et c'est expliqué correctement dans la notice. En revanche, c'est un téléphone assez bas de gamme, donc, ne vous attendez pas à ce que ce soit un foudre de guerre ou qu'il fasse des photos ébouriffantes.
  • Bonjour, oui il est facile, même si j'ai un peu râlé au début. Le commercial m'a très bien expliqué, par contre je n'ai pas internet. Le service du forum répond souvent à tes questions que l'on se pose.
  • Visior64 Mon téléphone est un samsung galaxy Ace GT-S5839i que j' ai bien en main grâce à ce forum où je suis inscrite pour ce téléphone http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/samsung/gts5839i/
  • Merci visior64 Actuellement j ai un samsumg galaxy ace s5931 et dans le choix proposé par orange. J ai ce nokia 530 . Je ne veux pas depenser beaucoup pour um teléphone... Ma fille a un nokia920 trop compliqué pour moi ou bien trop habitue á android?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit