Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

contact e mail

Bonjour dans ma boite mail lorsque je veux ecrire un nouveau message avec le + ...dans l emplacement du nouveau destinataire lorsque je tape les premieres lettres cela me donne toutes les adresses mails des personnes a qui j ai repondu bien quel ne soient pas dans mes contacts ...savez vous comment les enlever ..merci

Consulter les 2 réponses à la question contact e mail

  • Bonjour, A priori, vous avez sans doute, sans le vouloir, synchronisé un compte avec autre chose (skype, facebook...). pour les enlever, il faut hélas le faire à la main... Si votre messagerie trouve ces personnes, c'est qu'elles sont dans vos contacts. Vérifiez les comptes créés
  • Bonjour, Pour pouvoir répondre, il faut davantage d'informations : utilisez-vous l'application de messagerie fournie avec le Nokia Lumia ou quelque chose que vous avez téléchargé sur le Windows Store ? S'il s'agit de l'application fournie avec le Lumia, je vous engage à lire le manuel utilisateur que vous trouverez ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-530/340269 Sinon, cherchez de l'aide sur internet pour l'application téléchargée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit