Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

Téléphone figé

Bonjour, Le téléphone est neuf , jamais utilisé, figé avec le sigle Nokia (4 carrés bleus) sur l'écran. J'ai enlevé la batterie, appuyé 10s sur la touche marche/arrêt, essayé également d'appuyer 10s en même temps sur les touches marche/arrêt + volume com... voir la suite

AVOIR LES PILOTES

Bonjour, j'ai pas pu conecte mon nokia lumia 530 a mon pc wn7, merci de m'aider

Envoyer/recevoir des MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS. Quel paramètre dois-je activer ? svp Merci

pilote

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour installer mes photos sur mon ordinateur; merci de m'aider

nokia 530

Bonjour, j entends plus ou tres peu, comment résoudre ce problème? merci

tranfert des photos sur PC

Bonjour Je n'arrive pas a transférer les photos sur Lumnia 530 sur le PC Windows 2007 merci

mes emails ne peuvent pas être envoyés

bonjour, Comment se fait-i l que mes emails ne peuvent pas être envoyés.C'est toujours la même réponse que j'obtiens.Est-ce un problème de configuration?merci

connecteur sim

Bonjour je voudrais remplacer le connecteur sim 1 merci

ou trouver le haut parleur

Bonjour comment faire pour téléphoner en main libre? merci

actualisation des sonneries

Bonjour J'aimerais assigner à mon téléphone une sonnerie de mon choix que j'aurais peut être pris dans ma carte mémoire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit