Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec un code d'erreur 80070020, merci de votre aide

transfert photos sur carte sd

bonjour je veux stocker mes photos et videos sur carte sd avant de changer de mobile merci

comment lire un mms

Bonjour je ne sais pas ouvrir un mms merci

Effacer historique youtube

Bonjour, nouvel utilisateur d'un smartphone , le Nokia Lumia 530, je dois tout apprendre, ( j'ai 73 ans) les manips difficile Merci

perte de reseau des deux sim

Bonjour lorsque je lance un appel il est interrompu explorer siignale qu il ne peut afficher une page d acces a un site badoo signale pas de connection en rouge bref pas de reseau Merci

calendrier

Bonjour pourquoi le calendrier est-il réinitialisé sans mon autorisation depuis le 1er juillet 2016? Merci

Afficher la bonne heure et la date

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 530 Dual SIM et je ne sais pas paramétrer la date et l'heure sur l'écran d'accueil. Merci de m'aider

code d'erreur 80070020

Bonjour, que signifie le code d'erreur 80070020? merci

comment inverser le coté pour la cam?

Bonjour, sur le nokia lumia 530 comment inverser le coté pour la cam merci d'avance

nokia 530

Bonjour, le nokia 530 s'éteint au bout de peu de temps et je suis obligée de retaper le code sim a chaque fois au moins 10 fois par jour!est ce normal? bizzzzarre, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit