Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

transfert photos sur carte sd

bonjour je veux stocker mes photos et videos sur carte sd avant de changer de mobile merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert photos sur carte sd

  • Bonjour. connecter votre téléphone allumé via cable USB sur votre ordinateur,ouvrir la mémoire du téléphone sur votre ordinareur,recherchez vos photos,puis les télécharger sur votre bureau se qui permet de les contrôler puis les télécharger sur votre carte sd cordialement
  • la solution c'est mimiche89 qui l'a donnée, je fais de la même façon...amicalement
  • Un grand merci pour l'aide apportée en ce qui concerne le téléchargement des photos via un cable USb- SUPER et MERCI
  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait car je fais autrement-en effet j'envoie chaque jour ma ou mes photos sur ma boite mail-mais s'il y a une solution avec une carte sd, moi aussi je suis intéressé-Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit