niglotte
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
MeriemeM1636
ce n'est pas avec son ordinateur qu' Hmiriche a un problème, mais avec son téléphone portable
Vu sur internet et je cite :
il vous faudrait vérifier vos détails (nom, date de naissance, région) sur ce site https://account.microsoft.com/.
Puis, connectez vous sur cet autre site et vérifiez si le GamerTag que vous voyez en en haut à droite de l'écran soit bien le même que celui paramétré sur votre téléphone: http://www.xbox.com/fr-fr/
Si l'on vous demande d'accepter les conditions d'utilisation, faites-le.
Ensuite, revenez sur votre téléphone, et faites un soft reset:
Pour faire un soft reset correctement, appuyez et maintenez simultanément les boutons BAISSER VOLUME + MARCHE/ARRET pendant 10-15 secondes jusqu'à ce que le téléphone vibre et s'éteigne de lui-même , ne glissez pas l'écran vers le bas
Une fois que le téléphone a redémarré, mettez vos paramètres date et heure en configuration manuelle et veillez bien à ce qu'ils soient corrects.
Vérifiez ensuite que la région paramétrée sur votre téléphone soit identique à celle sur le premier site internet.
Puis forcez la synchronisation de votre compte Microsoft sur votre téléphone en allant dans paramètres puis emails+comptes puis restez appuyer sur votre compte Microsoft puis sync.
Tentez ensuite de refaire la mise à jour.
lu ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia-mdupdate/code-erreur-80070020-et-801881e14/9d15867a-f413-468d-99e0-9dc3aa7a309b?auth=1
en espérant que cela fonctionne pour vous