Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

nokia 530

Bonjour, le nokia 530 s'éteint au bout de peu de temps et je suis obligée de retaper le code sim a chaque fois au moins 10 fois par jour!est ce normal? bizzzzarre, Merci

Consulter les 10 réponses à la question nokia 530

  • Bonjour. J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Il s'agit en fait d'un problème de fabrication reconnu par le constructeur. Il faut donc ramener votre téléphone chez votre fournisseur qui vous l'échangera contre un neuf. J'espère vous avoir dépanné grâce à ma contribution. Merci.
  • Il faut vite le ramener service apres vente Probleme processeur
  • la première réponse de Nourdine est la bonne....
  • Mon téléphone (le même ) ma fais la même chose j'ai du le renvoyer en réparation
  • je pense qu'il doit y avoir une erreur dans la mise en veille , vérifier si il n'y a pas l'extinction au bout d'un certain temps.
  • Non, pas normal. Contacter votre revendeur. Cordialement
  • Bonsoir, votre batterie est-elle en bon état ? - ou bien est-elle bien enclenchée car autrement cela apporte des problèmes de mauvaise connexion -Courage !
  • j'ai essaye tous les gentils conseils, mais rien n'y fait!kdo empoisonné?? encore merci, bonne année 2016
  • Bonjour, J'ai le même téléphone mais votre problème ne m'est jamais arrivé-je pense donc qu'il y a un problème technique ou de réglage de votre téléphone-vous pouvez trouver un conseil chez microsoft (propriétaire de la marque nokia) ou chez http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/20331-lumia530 - là vous aurez peut-être l'aide nécessaire-bonne chance-cordialement
  • Bonjour, a mon avis ce n'est pas un souci dans les paramètres. Le mien un écran de verrouillage s'éteint au bout d'une minute, mais j'ai simplement l'écran noir. Je n'ai pas besoin de retaper le code pin. A mon avis, mais je ne suis pas technicienne, cela pourrait venir de la batterie qui se décharge très vite. Car à ce que vous dites le téléphone s'éteint, donc bien entendu il faut que vous retapiez le code pour le rallumer. Pourrez vous me tenir informée. Je vous en remercie. CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit