Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Effacer historique youtube

Bonjour, nouvel utilisateur d'un smartphone , le Nokia Lumia 530, je dois tout apprendre, ( j'ai 73 ans) les manips difficile Merci

Consulter les 5 réponses à la question Effacer historique youtube

  • bonsoir pour allumer il faut appuyer sur le coté droit,le bouton du bas Pour le son c'est le bouton du haut à droite,regarder en même temps sur l'écran en haut à gauche et les chiffres vont défiler de 0 à 10 .0 correspond au vibreur et plus vous monter plus le son sera fort. pour accéder au tableau avec les icônes il faut avec la main faire glisser vers le haut,pour téléphoner vous avez le téléphone à coté à droite vous avez un carré ou il est écrit Contacts pour entrer des numéros de téléphone appuyer sur le +vous avez une page Nouveau contact outlook Nom vous appuyer sur le + ensuite vous appuyer sur prénom et le tableau des lettres à utiliser pour former le prénom ensuite vous allez sur nom et ensuite sur la croix à droite pour le numéro appuyer sur la petite icône à gauche en bas pour valider J'espère que vous allez déjà débuter avec ça si vous n'y arriver pas il vaut mieux demander à un ami ou un proche de vous aider.Bon courage
  • bonsoir, quels soucis rencontrez vous exactement? quel manipulations n arrivez vous pas a faire... une fis qu on connaît le NOKIA 530....ca roule tout seul..mais il faut s y habituer !
  • Oui les manipulations sont relativement simple mais si vous n'avez jamais eu un smartphone ce sera pas si simple !! Il faut vous faire aider par vos enfants. ...
  • Bonjour,persévérer,pratiquer et vous arriverez à de bons résultats. Bonne continuation
  • Bonjour a vous tous , Un grand merci à chacun d'entre vous , qui avez eu la gentillesse de me répondre; Depuis , ma demande j'ai fait de grand progrès , et me débrouille déjà assez bien . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit