Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Afficher la bonne heure et la date

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 530 Dual SIM et je ne sais pas paramétrer la date et l'heure sur l'écran d'accueil. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question Afficher la bonne heure et la date

  • Il faut aller dans paramètres. Et aller sur date et heure
  • Bonjour. Il faut aller dans les paramètres du téléphone puis sélectionner Date et Heure. C'est assez facile. Bon courage.
  • En fait, dans les paramètres, aller dans " heure et langue" cliquer sur "date et heure" en principe il doit y avoir une option de mise à la date et à l'heure automatique, il faut simplement l'activer et le téléphone se met à l'heure et à la date tout seul.; enfin c'est comme cela sur le mien. Bon courage.
  • bonsoir,il faut aller dans paramètres et faire défiler jusqu'à heure et dàte.
  • bonsoir, Paramètres, Date/Heure, c'est facile ;)
  • Allez dans la liste des applications, cliquez sur "paramètres" et cherchez la ligne date et heures, puis suivez les explications qui s'affichent.
  • Bonsoir Il faut aller dans tous les paramètres Puis date/heure ??
  • Bonsoir Il faut aller dans paramètres puis faire défiler jusqu'à " date+ heure"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit