Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec un code d'erreur 80070020, merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème de téléchargement

  • C'est un problème de cohérence avec Windows Update : il faut désactiver votre programme de protection Avast ou autre qui a été installé.
  • Bonjour, je ne connais pas ce type d'erreur mais je sais que ce téléphone est très limité en mémoire-de ce fait sur l'icone représentant des nuages vous êtes sur OneDrive et là vous avez de mémorisé photos, docs etc...donc effacez ce que vous ne gardez pas pour avioir plus de place, la place physique jouant sur la mémoire de ce téléphone assez basique--si vous n'arrivez pas à télécharger (quelle est la taille à télécharger ?) faites de la place sur OneDrive-de toutes façons ce portable a des capacités limitées- Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit