Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

pilote

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour installer mes photos sur mon ordinateur; merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question pilote

  • Bonjour, j'ai le même problème- c'est pas toujours évident surtout en fonction de windows- déjà windows phone est déjà sur nos micros (j'ai W7)-pour y mettre mes photos jusqu'à maintenant je les envoie dans ma boîte mail-solution pas valable quand la taille est trop élevée- j'ai donc cherché et j'ai téléchargé l'application -Nokia PC Suite- qui doit permettre de télécharger les photos et autres fonctions-par contre mon cordon n'était pas bon (doc avec Nokia PC Suite)-aussi je viens de commander le cable " Nokia Dke-2 (Dke2) - Cable Data Usb Origine Nokia" à 3,33 euros (cable recommandé avec Nokia Pc Suite- --voilà ma solution qui correspond à ma recherche identique à la votre-Cordialement
  • Bonjour, il n'y a pas besoin de pilote, je branche le téléphone sur mon pc avec cable USB et le téléphone est reconnu comme périphérique externe. Espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement
  • si c'est sous windows pas de problème .. il suffit de connecter en usb et le nokia est vu comme un disque externe .. avec la petite icon WindowsPhone. a partir de là on peut copier, déplacer ... à partir du gestionnaire de fichiers. Les photos sont sous /Phone/Pictures ou /SD Card/ >Pictures selon le lieu de stockage. Sous Mac ou Linux je ne sais pas.
  • instaler windows phone sur votre ordi
  • il faut istaler windows phone sur votre ordi
  • il faut aller dans windows phone cliquer sur phone aller dans le dossier pictures cliquer dessus et allez dans camera roll et vous etes dans les photo de votre nokia vous faite glisser sur votre ordi et vous aver les photo sur votre ordi
  • Bonjour, Pas besoin de pilote, le téléphone devrait être reconnu comme périphérique externe (clé usb) et donc pouvoir y accéder directement via l'explorateur de fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit