Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Envoyer/recevoir des MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS. Quel paramètre dois-je activer ? svp Merci

Consulter les 5 réponses à la question Envoyer/recevoir des MMS

  • bonjour, il faut aller dans paramètres, puis dans cellulaire + SIM, puis dans connexion de données activé, en haut à gauche il s'inscrit 3G+ ou E ou H si pas inscription allez plus bas paramètres Sim dans selection de réseau automatique faire rechercher des réseaux, normalement après pas de problème pour envoyer des photos. ne pas oublier de désactiver cellulaire + SIM car si tjrs activé cela bouffe le forfait
  • Je ne m' en sers pas, désolé
  • Bonjour, de mémoire, il me semble qu'il faut changer les paramètres de connexion. Peut-être que la connexion 3g n'est pas activiée? Il faudrait donc vérifier dans les paramètres.
  • Bj, il faut activer la 3G ou 4G Cordialement
  • Il fait activer les données cellulaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit