Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

tranfert des photos sur PC

Bonjour Je n'arrive pas a transférer les photos sur Lumnia 530 sur le PC Windows 2007 merci

Consulter les 6 réponses à la question tranfert des photos sur PC

  • tu branches ton téléphone à l'ordi via usb, tu vas dans périphériques et lecteurs, tu vas dans "phone", tu double click sur "picture" puis sur "camera roll" , tu n'as plus qu'à copier tes photos qui apparaissent..
  • Merci Nathalie
  • Bonsoir,j'ai réussi une fois mais maintenant je n'y arrive plus;peut-être que cela vient de moi il faut que je demande à la personne qui m'avait montrer la première fois,mais je n'aurais pas la réponse avant une quinzaine de jours.Désolé
  • bonjour il vous faut télécharger l'application pour Windows phone cordialement
  • Bonsoir, pour le transfert, je mets la carte SD qui est dans mon téléphone sur un support carte SD et je transfère les photos sur mon PC. Espérant vous avoir aidé.
  • il faut activer le bluetooth. tu ouvres la photo qui est sur le NOKIA tu fais "partager" puis Bluetooth puis utilisateur. Le PC va créer un dossier où il met toues les photos venant du Nokia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit