Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Téléphone figé

Bonjour, Le téléphone est neuf , jamais utilisé, figé avec le sigle Nokia (4 carrés bleus) sur l'écran. J'ai enlevé la batterie, appuyé 10s sur la touche marche/arrêt, essayé également d'appuyer 10s en même temps sur les touches marche/arrêt + volume comme recommandé dans la notice mais rien n'y fait. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone figé

  • Téléphone au sav du magasin ou tu l'as acheté car je pense qu'il vont le changer apparemment c'est le logiciel de Windows qui ne se lance pas.
  • Bonjour, Le mobile fonctionne maintenant parfaitement, merci.
  • sa mes deja arriver j'ais attendu qu'il se decharger ensuite je les fais charger et il remarcher normalement
  • Il est possible aussi qu'il procède à une mise à jour. Si il a déjà été lancé une fois. Réessayer également de le lancer sans y mettre de carte SD et de SIM et patienter (il est assez lent pour les mise à jour. Si le problème persiste > SAV pour échange.
  • J'ai finalement trouvé sur la toile le Modop que je livre pour ceux qui connaîtraient le même problème : "Afin de forcer la remise à zéro, il faut commencer par éteindre son téléphone. Une fois éteint, démarrez le en appuyant sur le bouton de « baisse de volume » et brièvement sur le bouton « Marche/Arrêt ». Vous pouvez relâcher le bouton « baisse de volume » quand une icône (souvent un grand point d’exclamation) s’affiche. Ensuite, appuyez sur les touches suivantes dans l’ordre précisé pour faire une remise à zéro du téléphone : « Augmentation de volume » « Baisse de volume » « Marche/Arrêt » « Baisse de volume ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit