Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Téléphone figé

Bonjour, Le téléphone est neuf , jamais utilisé, figé avec le sigle Nokia (4 carrés bleus) sur l'écran. J'ai enlevé la batterie, appuyé 10s sur la touche marche/arrêt, essayé également d'appuyer 10s en même temps sur les touches marche/arrêt + volume comme recommandé dans la notice mais rien n'y fait. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone figé

• Téléphone au sav du magasin ou tu l'as acheté car je pense qu'il vont le changer apparemment c'est le logiciel de Windows qui ne se lance pas.
  • Bonjour, Le mobile fonctionne maintenant parfaitement, merci.
  • sa mes deja arriver j'ais attendu qu'il se decharger ensuite je les fais charger et il remarcher normalement
  • Il est possible aussi qu'il procède à une mise à jour. Si il a déjà été lancé une fois. Réessayer également de le lancer sans y mettre de carte SD et de SIM et patienter (il est assez lent pour les mise à jour. Si le problème persiste > SAV pour échange.
  • J'ai finalement trouvé sur la toile le Modop que je livre pour ceux qui connaîtraient le même problème : "Afin de forcer la remise à zéro, il faut commencer par éteindre son téléphone. Une fois éteint, démarrez le en appuyant sur le bouton de « baisse de volume » et brièvement sur le bouton « Marche/Arrêt ». Vous pouvez relâcher le bouton « baisse de volume » quand une icône (souvent un grand point d’exclamation) s’affiche. Ensuite, appuyez sur les touches suivantes dans l’ordre précisé pour faire une remise à zéro du téléphone : « Augmentation de volume » « Baisse de volume » « Marche/Arrêt » « Baisse de volume ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit