Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

comment activer internet sur mon telephone

Bonjour, je voudrais me connecter a internet, merci

Consulter les 7 réponses à la question comment activer internet sur mon telephone

  • Faire "tous les paramètres",cellulaire+sim,connexion de données, activé.
  • si vous êtes chez vous et que vous avez une box, activez le wifi dans paramètres >>wifi..et si vous êtes à l'extérieur et que votre abonnement mobile le permet, activer connexion 3G dans cellulaire+SIM
  • Bonjour, je n'ai plus mon Nokia Lumia actuellement mais si je me souviens bien il aller dans paramètres et doit y avoir une option Internet avec les différents réseaux etc.. Si vous avez un réseau particulier (celui de votre domicile), vous le trouverez. Sinon, essayez de contacter votre opérateur. Au revoir.
  • lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas. Un nouvel écran apparaîtra avec un rectangle bleu pour les connexions disponibles, un rectangle noir pour le Bluetooth, un écran bleu pour l'appareil photo et un autre écran bleu. Cliquez sur le premier écran bleu à gauche, sélectionnez le réseau que vous voulez et rentrez le mot de passe de ce réseau.
  • Aller dans paramètre puis cellulaire + sim et activé. Attention ne pas oublié de désactiver pour éviter toute sur-consommation.
  • Bonjour avez-vous rentré un compte Microsoft a la prise en mains de votre lumia 530
  • Tapez sur le "e" de votre écran d'accueil. NB : vous trouverez sur le site d'Orange une notice illustrée de votre appareil avec possibilité de chat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit