Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

contact

Bonjour je cherche comment mettre mes contacts que j'ai sur le téléphone sur ma carte sim merci

comment envoyer un message

Bonjour je n'arrive pas à envoyer de message merci

Répondre

probleme de rallumage

bonjour, j étais en ligne et mon portable c es couper je l ai remis en charge mais reste dans le rouge et ne se rallume pas pour l instant. que faire? merci

probleme de pilote a l'instal du bluetooth et cable USB

bonjour quant je connecte mon tel en bluetooth sur mon ordi, a l'installation il ne trouve pas le pilote. Le meme probleme se pose quand je connecte mon tel avec un cable USB. Mon tel: lumia 530. Mon systeme: Windows VISTA. Merci de m'aider... voir la suite

signification des logos

bonjour, que veut dire la vague en haut a gauche en logo merci

comment enlever le code du mot de passe

Bonjour j'ai mis un mot de passe mais je veux l'annuler comment faire merci

comment allumer mon tel

bonjour reçu hier, je ne sais rien à part insérer la carte sim et la batterie ... merci

sonneries

bonjour,comment mettre une musique en sonnerie appel et sonnerie messages merci .

Répondre

savoir si double carte sim sur nokia lumia 530

Bonjour je voudrais savoir si je peut mettre une double carte sim. merci

Bien connaître le produit

Bonjour Je viens d'acheter le Nokia Lumia 530 (avant j'avais un portable datant de Mathusalem) et j'aimerai bien le connaître pour l'utiliser au maximum de ses capacités. Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit