Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

- 
2268 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

probleme de pilote a l'instal du bluetooth et cable USB

bonjour quant je connecte mon tel en bluetooth sur mon ordi, a l'installation il ne trouve pas le pilote. Le meme probleme se pose quand je connecte mon tel avec un cable USB. Mon tel: lumia 530. Mon systeme: Windows VISTA. Merci de m'aider a trouver le pilote.

Consulter les 2 réponses à la question probleme de pilote a l'instal du bluetooth et cable USB

• bonjour coxienne, la notice du lumia 530 je l'ai deja telecharger et j'ai regarder pour installer le bluetooth ainsi que la connection avec le cable usb. Mais rien sur le Pilote que me demande mon ordi sous Vista au moment de l'installation. Merci de maider a trouver ce Pilote pour mon system sous Vista.
  • bonjour ,allez sur la notice du lumia 530 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-530/340269 ,l'imprimer ou le télècharger pour l'avoir sous la main chaque fois que vous en aurez besoin ,il vous explique tout .................................................................................................................... j'a pu aller sur l'ordi et télcharger des photos du lumia vers le pc juste avec le cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit