Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

sonnerie

Bonjour comment personnaliser la sonnerie merci

comment connecter mon lumia 530 à ma livebox

Bonjour à tous, Je tente désespérément de connecter mon mobile à ma box sans résultat. D'après les instructions du téléphone, il suffirait de taper la clé de sécurité de la box, mais malgré de nombreux essais (en minuscules, en majuscules, avec ou sans ... voir la suite

sms nokia 530

Bonjour je veux savoir comment transféré un SMS merci

Désactivation son uniquement SMS

Bonjour, Je souhaiterais désactiver uniquement le son des réceptions des sms sur le nokia lumia 530. Comment faire ? merci

appliquations

bonjour ,peut on me dire si lumia 530 est un smarphonne et comment faire des téléchargements autres que du store en effet j'ai voulu télècharger des jeux de Facebook mais on me demande de mettre à jour le Adobe Flash Player :impossible de le télècharger... voir la suite

installation d'application sur carte SD

Bonjour nokia lumia 530, cherche manual d'utilisation installation d'application sur carte SD merci

conseil d utilisation

bonjour, je cherche des conseils d utilisation de ce produit. merci à vous

Répondre

je n'arrive pas à me servir du tel

bonjour impossible de rentrer l"heure merci

je ne sais pas me servir de ce téléphone

Bonjour quelqu'un peut me dire comment on fait pour choisir le mode de déverrouillage svp merci

Si appel plus de sonneries

Bonjour, Après 3 sonneries mon téléphone tombe sur la méssagerie comment faire pour avoir plus de sonneries. merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit