Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

metttre en français le téléphone

bonjour, quand j'ouvre mon téléphone il n'est pas en français cela doit être de l'espagnol et je ne sais pas ou aller pour le mettre en français, merci de m`aider.

Photo

bonjour Mon appareil me dit que ls tockage est plein alors que je n'ai rien. comment faire? merci

ecran d'accueil

bonjour,les pavés sont noirs surl'écran d'accueil....faut-il être connecté à internet pour avoir un fond d'écran sur l'écran d'accueil...merci de votre aide

Répondre

Envoi et reception de MMS

Bonjour, J'ai un Lumia 530 dual sim, un forfait à la Poste et je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir de MMS. Merci de votre aide.

ya til la rotation decran sur le nokia 530

Bonjour Ya til la rotation d écran sur le Nokia 530? merci

deplacer musique vers sonnerie

bonjour j'ai telechargé une musique que je souhaite mettre en sonnerie merci

Répondre

utiliser nokia lumia 530

Bonjour à tous Il s'agit de la première utilisation d'un mobile tactile windows je veux donc tout savoir du tel merci Michel

la connexion internet et comment effacer les messages reçus

bonjour comment effacer les messages et je n'arrive pas a me connecter je rentre mon mot de passe mais le telephone ne se connecte pas merci

Changer la couleur des pavés de l'écran d'accueil

bonjour, Les pavés sont noirs alors sur les démonstrations en ligne ils sont en couleur.comment faire? Merci de votre aide

NOTICE NOKIA 530 LUMIA

BONJOUR, JE RECHERCHE LA NOTICE CAR IL Y A DES FONCTIONS QUE JE COMPREND PAS. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit