Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

- 
2269 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Envoi et reception de MMS

Bonjour, J'ai un Lumia 530 dual sim, un forfait à la Poste et je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir de MMS. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Envoi et reception de MMS

• Bonjour, Merci pour ta réponse zazout07, mais elle ne répond pas a ma question. Je sais envoyer un sms. Mon problème c'est les mms, envoie de photo si tu préfère. J'ai toujours un message de retour qui dit "le contenu multimédia ne peut être envoyé" alors que je n'ai pas changé de forfait et que cala fonctionnait parfaitement avec mon ancien téléphone.
  • Bjr , je ne peut pas te répondre je ne sais pas dsl
  • J'ai proposé une solution : lis la réponse de zaout encore date du 11 au dessous
  • Sur la page d'accueil' je clique sur l'icone (petit rectangle avec le sourire!) qui ouvre la page "conversation". En bas de cette page, à gauche il faut cliquer sur le cercle qui contient le signe+ ´ ce clic t'ouvre une page qui contient en haut la lettre"A" et c'est là que tu écris le numéro de téléphone destinataire du sms' ensuite en bas dans le rectangle tu écris ton message que tu veux envoyer en cliquant sur l'icone en bas à gauche (cette icône ressemble a l.icone que tu as cliqué sur la page d'accueil) bien à toi Zazout
  • moi aussi je recherche une notice simple et non celle de 116 pages que j'ai trouvé mais dur dur pour une prise en mains rapide et simple, par exemple j'ai l'historique des appels sur une carte mais pas sur l'autre...
  • Je suis désolé, mais je suis à la recherche d' une notice sur le Lumia 530, pour pouvoir répondre à ces questions! Il ya peu de temps que moi aussi je posséde ce mobile Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit