Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

MMS Nokia Lumia 530

Bonjour comment lire les MMS merci

Répondre

mise en marche son

bonjour comment activer sonnerie? merci

plus le logo sonnerie dans paramètres

Bonjour, je n'ai plus le logo sonnerie pour activer et désactiver, je n'ai plus que le mode vibreur, comment retrouver le logo sonnerie? Merci d'avance pour votre aide

activer desactiver sonnerie

Bonjour je n'ai que la fonction vibreur, pas sonnerie téléphone? merci

Répondre

Je ne veux pas que mon numéro s'affiche

bonjour que faire pour que mon numéro de téléphone ne s'affiche pas ? merci

texto

bonjour comment faire pour écrire un texto merci

Demande de code

Bonjour à tous, Je viens de commencer à manipuler mon nouveau 530 et me voilà déjà bloqué par une demande de mot de passe. Je ne me souviens pas en avoir rentré un dans ma prise en main et mes tâtonemments mais je ne sais que faire. Je pensais qu'il me ... voir la suite

consomation des MO sur nokia 530

bonjour je possède un forfait RED je ne me sers pas de l'internet et malgré tout les MO se consomme seul , comment faire pour bloquer l'arnaque car une fois les MO consommé ils en facture une nouvelle dose je vous remercie pour vos reponses

j'ai reçu un message où est écrit contenu multimédia de ce message

bonjour je ne sais pas comment faire pour le lire ? merci

prise d'appel par une touche

bonjour comment prendre un appel sans avoir à balayer l'ecran merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit