Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

- 
2269 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

sms nokia 530

Bonjour je veux savoir comment transféré un SMS merci

Consulter les 3 réponses à la question sms nokia 530

• Sur la page d'accueil cliquer sur l'icône (le rectangle ou il y. 1 sourire) puis cliquer clique sur la croix entourée d'un cercle en bas du tel. : apparaît alors sur l'écran du tel. En haut la lettre A tu tapes le numéro de tel. Et en bas tu écris le message puis cliquer en bas du tel sur l'icône de gauche ( 1 récit de 1 cercle) (Zazout07
  • pour transférer un SMS rester appuyé sur le message la fonction transférer apparait appuyé sur transférer ,il n'y a plus qu'a mettre le contact voulu
  • bonjour, j'ai ce telephone depuis 10 jours et a force de 'tout' toucher j'ai reussi a parametrer les cartes sim !! c'est un super tel mais faudra du temps pour l’apprivoiser!! je ne peux répondre a votre question car je ne sais pas! cordialement et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit