Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

- 
2269 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

appliquations

bonjour ,peut on me dire si lumia 530 est un smarphonne et comment faire des téléchargements autres que du store en effet j'ai voulu télècharger des jeux de Facebook mais on me demande de mettre à jour le Adobe Flash Player :impossible de le télècharger ainsi que Google player j'ai attrappé aussi soit disant un virus et me demande de télècharger un anti vérus payable à 4,99 € par semaine merci de me donner des conseils

Consulter les 2 réponses à la question appliquations

• Bonjour, Attention les applis sur google player sont souvent pour les smartphones sous android. Si ton 530 est sous cet OS , il me sembles qu'Androïd ne gère pas Flash player. Sinon si tu es sous WP 8.1 , tu ne peux pas télécharger des jeux sous Androïd, par contre regardes dans le store de WP, tu devrais trouver ton bonheur.
  • Bonsoir, Comme je ne joue jamais sur mon smartphone - car, oui, le 530 est un smartphone - je je puis répondre à cette partie de la question. Pour le virus et le pseudo anti-virus, je pense que c'est un attrape fric, et que son ignorance est la meilleure réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit