Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

- 
2269 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

sur le nokia lumia 530 mais mo defile sans que je me serve d'internet

bonjour j'ai un nokia 530 je ne me sers jamais internet et pourtant mais mo defile je ne comprends que faut il faire pour eviter ca merci

Consulter les 4 réponses à la question sur le nokia lumia 530 mais mo defile sans que je me serve d'internet

• la réponse d'élisabeth est en partie correcte: paramètres - cellulaire+sim - connection de données (désactiver le rectangle doit être noir et non bleu) - option d'itinérance mettre " pas d'itinirance"....plus de connexion internet par le téléphone mais seulement en wifi si activée.
  • merci pour votre réponse
  • merci pour votre reponse
  • bonjour, il faut désactiver dans les paramètres " partage internet " et dans cellulaire + sim il faut aussi désactive. j'espère avoir répondu à la question mais je suis aussi novice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit