Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Sonnerie NOKIA 530

bonjour Je n'arrive plus à avoir de sonnerie quand on m'appelle sur mon portable, je ne recois juste que le mode vibreur. J'ai du faire une mauvaise manipulation. Comment puis je récupérer la sonnerie ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie NOKIA 530

  • Allez dans "PARAMETRES" puis "SONNERIES ET SONS" ouvrir la case "SONNERIE" par un appui choisir un élément dans ceux proposés par un appui et terminer par un appui sur touche WINDOWS Bien vérifier également que la touche sonnerie sur côté de l'appareil soit au maxi 10/10 e
  • sur le coté droit du portable il y a deux barres appuyez sur le haut de la barre du haut. Ce bouton monte ou baisse le son. son =0=vibreur
  • des que le telephone est allume il suffit d'appuyer sur le bouton en haut a droite pour récupérer la sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit