Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

sonnerie

bonjour j'ai de la musique dans mon téléphone et je voudrais en mette une en sonnerie et je ne sais pas comment faire. merci

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie

  • Désolé, je ne sais pas
  • bonjour, Vous avez une notice. Un forum d'entraide est fait pour aider les gens qui ont des problèmes, pas les paresseux. Néanmoins, pour cette fois : page 26 dans votre manuel Personnaliser les sons de votre téléphone Vous pouvez sélectionner les meilleurs sons pour votre téléphone. 1. Dans l'écran d'accueil, balayez du ha ut vers le bas, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES / sonneries+sons . 2. Sélectionnez le type de sonnerie ou d'alerte qu e vous souhaitez changer et sélectionnez le son. Conseil : Vous souhaitez définir une sonnerie particu lière pour un contact afin de l'identifier immédiatement lorsqu'il vous appelle ? Modifiez les informations relatives au contact dans le hub Contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit