Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Reception de photos par mms

BonjouR' Lorsque je recois un mms, il m'arrive sous forme de lien que je n'arrive pas a ouvrir' que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reception de photos par mms

  • Je ne sais pas . J' ai le même souci. Désolé
  • bonjour, pour lire un mms, vous allez dans paramètre puis dans cellulaire+sim, dans connexion de données mettre sur activer, dans options d'itinérance mettre pas d'itinérance, dans en cas de connectivité Wi-Fi mettre ne pas utiliser les données cellulaires. allez dans le mms et appuyer dessus, il s'ouvrira. normalement lorsque que vous avez activez cellulaire + sim, à côté des barres en haut à gauche il y a un E ou 3G qui s'inscrit, une fois que vous avez votre mms , ne pas oublier de désactiver cellulaire + sim, sinon vous allez utiliser vos unités. personnellement c'est un peu nul d'être obliger de faire tout cela. faire la même manipulation pour envoyer des photos ( sms ou mms ) J'espère avoir répondu à la question, dites moi si cela marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit