Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

tout et comment envoyer un sms

Bonjour je n'arive pas à envoyer un sms merci

Consulter les 3 réponses à la question tout et comment envoyer un sms

  • voila ma belle de quoi lire et après ça tu deviendra un pro du nokia Amicalemernt http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia530/
  • Je viens à peine d'avoir en main le "NOKIA Lumia 530 téléphone mobile" Je commence à l'étudier. je suis désolée. Merci aux autres membres de bien vouloir nous donner l'information. Merci d'avance
  • bonjour sur la page d'accueil du nokia en haut à gauche il y 4 icônes : un téléphone, une enveloppe un e et rectangle (qui sourit !), il faut cliquer sur rectangle (qui sourit !), apparaît une nouvelle page sur le nokia en bas il y une croix dans un cercle, il faut cliquer dessus, apparaît une nouvelle page : en haut à la suite du A: il faut taper le numero de téléphone qui va recevoir votre message ; ensuite dans le rectangle blanc marqué "tapez votre message vous tapez votre message et lorsqu'il est tapé vous cliquez en bas de l'écrai sur l'icône de gauche qui est un rectangle avec des traits horizontaux sur sa gauche ce rectange est dans un cercle. bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit