Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Nokia Lumia 530

Bonjour, Je cherche comment enlever le Wifi. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nokia Lumia 530

  • Bonjour Il faut aller dans les paramètres, puis cliquer sur wi-fi pour activer ou désactiver Bonne nuit Cordialement
  • 1. deplacer la page d'accueil vers la gauche, apparaît alors une liste qui débute par affichage, glisser vers le haut de l'écran jusqu'à ce que la fonction "parametres" apparaît : appuyer sur "paramètres" qui fait apparaître "système" : le terme "wi-fi " apparaît, cliquer sur "wifi" cliquer sur le rectangle en face de "activé" qui enlée le wifi. bien à vous
  • plus simplement faites glisser l'ecran de haut en bas et desactiver le wifi en haut a gauche en cliquant dessus
  • parametres/wifi/et glisser le petit curseur vers la gauche (désactivé) à la question pourquoi ????? économiser la batterie entres autres !
  • bonjour, plus simple, le tél allumé, baisser le volet avec le doigt en partant du haut, sur la page qui apparaît Wifi est allumé, appuyer avec le doigt sur wifi, la page Wifi vient à l'écran, appuyer sur la fenêtre et le wifi est arrêté. explications peuvent sembler longues..... mais très vite effectué
  • Désolé, je ne sais pas . Bon courage
  • Bonjour David Merci pour la réponse je vais faire la démarche. Encore Merci et merci a toutes les personnes qui répondent. Bonne journée
  • Bonjour Pourquoi désactiver le wifi ?
  • Aller dans paramètres \ wifi et faite glisser le curseur pour désactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit